Just a little thing about London…

Little thing Number one:

Ce n’était pas la première fois que j’allais à Londres mais c’était la première fois que j’atterrissais à l’aéroport de Heathrow.  Une bien belle découverte car je fus dans Londres en 25 minutes chrono après mon atterrissage!  (taxi: 55 livres sterling, à 4 avec les bagages, plus rapide, plus pratique et finalement moins cher).

Little thing Number two:

L’hôtel: personnel au top. A-DO-RABLE (Hotel Indigo, Earls courts). Franchement, le service en Angleterre et la gentillesse des gens apportent une bouffée d’oxygène dans ce monde perpétuellement agressif.
L’hôtel que j’avais choisi est situé dans un quartier so british, à visiter pour se perdre dans les rues ou chaque détour vous fait découvrir des maisons charmantes. A 10 m de l’hôtel, au coin de la rue, vous trouverez un pub, the Black Bird, avec son typical breakfast,  et un personnel au petit soin pour un petit déjeuner pantagruélique à un prix plus que raisonnable.  Autre atout: une station de métro à 50 m.

Petit plus de l’hôtel (surtout après une longue journée de visite), il y a un restaurant, cosy, chaleureux et très bon.

Rien à dire, si ce n’est à recommander!

Little thing number three:

Sortez de Coven garden et allez vous perdre à 20 m de là, à Seven Dials… and feel the british touch.  Nous avons mangé dans un pub (The Two Brewers), pardon, nous nous sommes régalés dans ce pub.  Ce n’est pas de la grande cuisine, on est d’accord, mais c’est frais et cela tient largement la dragée haute à nos sandwichs jambon-beurre-feuille de salade neurasthénique; et à un prix plus que correct!

Little thing number four:

On ne quitte jamais Londres sans avoir été donné à manger aux écureuils! Tenez-le vous pour dit!

Little thing number five:

Harry potter: je dis oui! Mais pour cela il vous faudra faire 1h30 de bus…. aller et retour. Cela se mérite. A l’arrivée, un peu de queue, le flux des gens est très bien controlé. Les studios sont grands, on peut se laisser aller à déhambuler sans se faire piétiner ni bousculer. Par contre, on y passe sa journée, ne rien prévoir d’autres.  Cela reste enchanteur, car bien que je ne sois pas une fan de Harry potter, je me suis laissée emporter dans cet univers.

thumb_img_8589_1024

That all,

Have a nice day

🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s