50 millions d’euros

Lundi matin, complétement ensuquée malgré les vociférations de mon réveil, j’ai conscience que je dois mettre en place une stratégie afin de réussir à sortir de mon lit.
Contrecarré mon esprit, qui lui, n’a absolument pas envie de sortir de ce lit douillet et chaud afin d’affronter une journée froide et ennuyeuse….
 
J’ai bien essayé de dresser mon chat afin qu’il me fasse sortir de mon lit mais le fourbe ronfle encore à mes pieds
 
J’ouvre un œil, et la ronde des « encore(s) 5 minutes » commence…7h….7h08….7h16…7h24….7h 32…(oui mon réveil sonne de 8 en 8, donc j’aurais mieux fait d’écrire ronde de 8 minutes, bref…)
 
7h40, il ne me reste que 20 minutes pour que je ressemble à quelque chose de pas trop effrayant, pour que je fasse le jus d’O de la prunelle de mes yeux et que je nourrisse les chats (malgré leurs fourberies)….
 
C’est possible….je vais le faire…je peux le faire….
 
Pour l’instant, au fond de mon lit, j’entends les voitures qui passent sous ma fenêtre…il pleut…lundi-pluie….
 
Franchement personne n’y met du sien?!
lundi pluie=bouchon sur la route=ronchons dans leur voiture= trois plombes pour arriver là où je n’ai pas envie d’aller!
 
Malgré des années de yoga et de méditation transcendentale nirvannesque,d’une nourriture saine exempte de viande et de produits toxiques, je ne suis toujours pas cet être éthéré et zen qui traverse la vie en lévitation sur un tapis de bonheur et de compassion d’une sagesse à toute épreuve…
 
Il est 7h48
 
Je vais être Très en retard, je ne vais pas avoir le temps remettre en état ma face fripée et bouffite, ma fille va raller parce que son jus d’O n’est pas prêt et mes chats vont me regarder d’un air consterné….
 
Du coup…je traine encore un peu…7h56!
 
4 minutes….j’y crois encore!
 
8h16, croyez-le ou non, je suis dans ma voiture! Je ne vous conseille pas de me croiser, j’ai une tête de folle, mon cerveau n’est pas encore tout à fait fonctionnel, et mon humeur n’a pas encore décidé de son état…
img_9645
Par contre, mon esprit en est venu à cette conclusion:
 
50 millions d’euros pourraient résoudre ce récurrent problème du lundi matin, du mardi matin, du mercredi matin ainsi que du jeudi et vendredi matin, non?
 
Belle journée

Un commentaire sur « 50 millions d’euros »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s